Golf scolaire à Bas-en-Basset : c’est parti !
Sous la houlette de Patrice Faure, référent animations au sein du Comité Départemental, le golf scolaire a redémarré ce mardi 21 avril 2026 à l’école Saint-Joseph de Bas-en-Basset. Plus de quatre vingt élèves du troisième cycle répartis sur trois classes ont fait connaissance d’une nouvelle matière au cours de la matinée : le golf ! […]

